Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Chiasso – Xamax renvoyé

En raison de cas suspect au Covid-19, la Swiss Football League a annoncé le report de la rencontre opposant le club tessinois et les Neuchâtelois. Lucerne-Sion et Vaduz-Servette ont également été renvoyés.

02 nov. 2020, 12:05
Les joueurs de Neuchâtel Xamax étaient peu nombreux ce lundi matin à l'entraînement.

Le match de Neuchâtel Xamax prévu mardi soir (19h30) a été renvoyé par la Swiss Football League (SFL), en raison de cas suspect au coronavirus dans les rangs neuchâtelois.

Lundi matin, seuls sept joueurs neuchâtelois ont pu se présenter à l’entraînement de Stéphane Henchoz. La plupart des footballeurs «rouge et noir» présentaient des symptômes et ont donc été se faire tester. Les résultats de ces tests PCR ne seront pas connus avant ce mardi au plus tôt. 

En attendant, cela n’a pas empêché la SFL d’approuver le renvoi de la rencontre prévue ce mardi à Chiasso. Avec le match contre Winterthour, prévu vendredi dernier à la Maladière, cela fait une deuxième rencontre à rattraper pour les Xamaxiens. 

Les rencontres de Super League opposant Lucerne à Sion (le 4 novembre) et Vaduz à Servette (le 8 novembre) ont également été reportées. Le club valaisan déplore 22 cas positifs au sein de son encadrement. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias