Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fatal Bazooka et soirée ouverte au Lunch Max

Pour la première fois, les organisateurs du Lunch Max organiseront une soirée suite à leur repas de soutien. Le vendredi 18 mai, dès 21h, les spectateurs neuchâtelois pourront assister à un concert de Fatal Bazooka aux patinoires du Littoral.

10 mai 2018, 10:17
Fatal Bazooka animera la soirée du Lunch Max le 18 mai.

Organisé en faveur de la Fondation Gilbert Facchinetti pour la promotion du football d'élite des juniors, le prochain Lunch aura lieu le vendredi 18 mai 2018. Pour la septième année consécutive, le nombre de participants a été limité à 1500 invités."Nous tenons à garantir une bonne prise en charge des convives", explique Gregory  Aellen, président du comité d'organisation.

Cette année et ceci pour la première fois, le Lunch Max sera ouvert au public dès 21h. Pour cette édition, les organisateurs ont réussi à faire venir Fatal Bazooka, alias Michaël Youn, pour un concert programmé aux environs de 22h30. La population pourra assister à cette prestation et, ainsi, soutenir aussi la Fondation Gilbert Facchinetti, tout en s'amusant. L'entrée sera gratuite.

 

 

Pour rappel, le bénéfice du Lunch représente un bon quart du budget annuel de la Fondation Gilbert Facchinetti. En 2017, c'est un chèque de 230'000 francs que Gregory Aellen, organisateur de cette manifestation, a eu le plaisir de remettre à Laurent Claude, président de la Fondation Gilbert Facchinetti, laquelle compte aujourd'hui quelque 140 jeunes joueurs. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias