Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Étoile Sporting remporte la Coupe neuchâteloise, sous réserve d'un protêt xamaxien

Mercredi soir à la Maladière s'est déroulée la finale de Coupe neuchâteloise féminine et s'est soldée par une victoire d'Étoile Sporting (6-2), mais un protêt a été déposé par Neuchâtel Xamax FCS.

28 mai 2014, 23:10
Neuchâtel Xamax FCS (en blanc) s'est incliné 6-2 face à Étoile Sporting en finale de Coupe neuchâteloise féminine.

L'exploit n'a pas eu lieu pour les Xamaxiennes, bien qu'elles aient fait opposition de fort belle manière aux Chaux-de-fonnières. Après une première mi-temps terminée sur le score de 3-0 pour les Steliennes, les joueuses de Neuchâtel Xamax FCS ont directement relancé la partie sur un très joli mouvement collectif. Toutefois, les joueuses d'Étoile Sporting ont su maintenir l'écart, notamment en contre, et ont fini par l'emporter sur le score de 6-2.

Néanmoins, il se pourrait que la partie doive être rejouée. En effet, un protêt a été déposé par Neuchâtel Xamax FCS en raison d'une mauvaise application du règlement par l'arbitre de la rencontre. Dans cette compétition, un carton jaune est synonyme de 10 minutes à passer sur la touche, ce que l'arbitre avait omis de faire. De ce fait, la remise de la Coupe n'a pas eu lieu ce mercredi soir.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias