Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En attendant le «Lunch Max», Xamax lance son «NX and Chill»

Faute de pouvoir organiser le traditionnel «Lunch Max», Neuchâtel Xamax lance son «NX and Chill», une soirée de solidarité pour le club organisé à distance. L'événement traditionnel prendra quant à lui place dès que la situation sanitaire le permettra.

11 mars 2021, 20:43
/ Màj. le 12 mars 2021 à 08:39
«Une énorme annonce» attendra les personnes présentes au terme de ce "Lunch Max" quelque peu particulier, précise Xamax.

Orphelin de son public et du «Lunch Max», Neuchâtel Xamax innove. Les «rouge et noir» proposent «un événement positif et rassembleur», indique le club via un communiqué ce jeudi soir. Soutenir, tout en gardant ses distances, tel est l’objectif du «NX and Chill» qui aura lieu le vendredi 26 mars à 19h.

Le concept est le suivant: les participants commandent leur repas de soutien directement sur le site du club jusqu’au 22 mars. Ils pourront ensuite aller les retirer chez un partenaire de Xamax. Le jour de l’événement, les fans n’auront qu’à se connecter à une adresse qui leur aura alors été transmise.

Le «Lunch Max» dès que possible

Place ensuite à un «show exclusif» réalisé «en direct de la Maladière». L’humoriste neuchâtelois Christian Mukuna animera la soirée. Il sera épaulé par son acolyte MC Roger. Enfin, «une énorme annonce» attendra les personnes présentes au terme de la soirée, précise Xamax.

Le traditionnel «Lunch Max» sera quant à lui mis en place «dès que la situation sanitaire» le permettra.

Article mis à jour, le 12.03.2021 à 8h39: Précisions concernant le «Lunch Max»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias