Neuchâtel Xamax FCS

Eliminatoires CAN 2021: Louis Mafouta signe un doublé

chargement

FOOTBALL Louis Mafouta a signé un doublé sous le maillot de la République centrafricaine face au Burundi, en éliminatoires de la CAN 2021. L’attaquant xamaxien et ses coéquipiers ne sont malgré tout pas parvenus à remporter la totalité de l’enjeu.

 29.03.2021, 17:49
Le buteur xamaxien réussit un joli début d'année, même avec son équipe nationale.

L’attaquant de Neuchâtel Xamax Louis Mafouta est en pleine forme en ce début d’année. Troisième meilleur buteur de Challenge League, avec 10 buts (dont 7 en 2021), il a signé un doublé vendredi passé sous le maillot de la République centrafricaine.

Louis Mafouta a trouvé le chemin des filets aux 40e et 53e face au Burundi, en éliminatoires de la CAN 2021. Alors qu’ils menaient 2-0, les Centrafricains ont été rejoints au score, concédant finalement un nul (2-2) qui ne fait pas leurs affaires, puisqu’ils occupent la quatrième et dernière place de leur groupe. Louis Mafouta a inscrit quatre buts en cinq journées. La République centrafricaine recevra la Mauritanie ce mardi.

Les Xamaxiens Umaru Bangura (Sierra Leone), Noah Frick (Liechtenstein) et Endrit Morina (Kosovo M21) sont également engagés avec leur sélection nationale ces jours. Le Liechtensteinois a disputé une bonne partie (76 minutes) du match contre l’Arménie, mais il n’a pas évolué face à la Macédoine du Nord, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Match amicalNeuchâtel Xamax partage l’enjeu avec le FC SionNeuchâtel Xamax partage l’enjeu avec le FC Sion

TribunalSylvio Bernasconi pincé pour excès de vitesse: «J’aimerais tellement vous dire que je suis blanc comme neige!»Sylvio Bernasconi pincé pour excès de vitesse: «J’aimerais tellement vous dire que je suis blanc comme neige!»

Challenge LeagueFootball: Xamax saura se satisfaire de ce match nul dans le derbyFootball: Xamax saura se satisfaire de ce match nul dans le derby

live
Live-tickerSolide, Xamax engrange un point face au SLOSolide, Xamax engrange un point face au SLO

Top