Neuchâtel Xamax FCS
 20.01.2020, 16:50

Des gobelets réutilisables pour les fans de Neuchâtel Xamax

chargement
Les verres consignés seront utilisés dans toutes les tribunes, sauf le secteur réservé aux visiteurs pour des raisons de sécurité.

Football Dès ce samedi, les supporters de Neuchâtel Xamax seront servis dans des gobelets réutilisables et consignés.

Ils risquent d’y réfléchir à deux fois avant de jeter leur gobelet par terre de dépit ou en l’air après un goal victorieux. Dès ce samedi, les spectateurs de la Maladière seront servis dans des gobelets réutilisables et consignés (2 francs). Une évolution soutenue par la Ville de Neuchâtel, souligne Neuchâtel Xamax sur les réseaux sociaux ce lundi.

«Les verres seront utilisés dans toutes les tribunes, sauf le secteur réservé aux visiteurs pour des raisons de sécurité», précise le club sur Facebook. Reste à savoir si la bière de la troisième mi-temps du match contre Servette (coup d’envoi 19h) aura le goût de la victoire ou de la défaite.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

E-sportXamax cherche des joueurs pour son équipe sur FifaXamax cherche des joueurs pour son équipe sur Fifa

Match amicalAprès Thoune, Xamax sait ce qu’il lui reste à travaillerAprès Thoune, Xamax sait ce qu’il lui reste à travailler

TransfertsXamax a décidé de ne pas garder son joueur à l’essai, le Tunisien Slimen KchoukXamax a décidé de ne pas garder son joueur à l’essai, le Tunisien Slimen Kchouk

Top