Neuchâtel Xamax FCS
 26.03.2020, 18:02

Des exercices pour les footballeurs confinés neuchâtelois

Premium
chargement
Des exercices réalisés par Max Veloso figurant dans le cahier "technisup" sont proposés aux joueurs de l'ANF.

Coronavirus L’Association neuchâteloise de football (ANF) et la Fondation Gilbert Facchinetti mettent en place des plateformes afin de permettre aux footballeurs régionaux confinés de continuer à s’entraîner. Les responsables insistent sur l’importance de conserver un lien social entre les entraîneurs et leurs joueurs.

Les championnats de football sont à l’arrêt en Suisse et beaucoup de footballeurs se morfondent chez eux sans pouvoir shooter dans un ballon. Dans cette situation de crise, les responsables techniques de l’Association neuchâteloise de football (ANF) et ceux de la Fondation Gilbert Facchinetti ont mis en place des plateformes spécifiques afin de permettre aux entraîneurs de proposer des exercices à leurs joueurs.

«Une bonne...

À lire aussi...

footballHenchoz de retour à Xamax: réactions de joueursHenchoz de retour à Xamax: réactions de joueurs

FootballHenchoz ne récupère pas un Xamax à la rueHenchoz ne récupère pas un Xamax à la rue

FootballXamax: «C’est l’histoire d’une histoire», le commentaire d’Emile PerrinXamax: «C’est l’histoire d’une histoire», le commentaire d’Emile Perrin

footballXamax: Jean-François Collet explique le changement de coachXamax: Jean-François Collet explique le changement de coach

FootballNeuchâtel Xamax: Magnin viré, Henchoz revient pour sauver les «rouge et noir»Neuchâtel Xamax: Magnin viré, Henchoz revient pour sauver les «rouge et noir»

Top