Neuchâtel Xamax FCS
 26.03.2020, 18:02

Des exercices pour les footballeurs confinés neuchâtelois

Premium
chargement
Des exercices réalisés par Max Veloso figurant dans le cahier "technisup" sont proposés aux joueurs de l'ANF.

Coronavirus L’Association neuchâteloise de football (ANF) et la Fondation Gilbert Facchinetti mettent en place des plateformes afin de permettre aux footballeurs régionaux confinés de continuer à s’entraîner. Les responsables insistent sur l’importance de conserver un lien social entre les entraîneurs et leurs joueurs.

Les championnats de football sont à l’arrêt en Suisse et beaucoup de footballeurs se morfondent chez eux sans pouvoir shooter dans un ballon. Dans cette situation de crise, les responsables techniques de l’Association neuchâteloise de football (ANF) et ceux de la Fondation Gilbert Facchinetti ont mis en place des plateformes spécifiques afin de permettre aux entraîneurs de proposer des exercices à leurs joueurs.

«Une bonne...

À lire aussi...

CriseChômage technique accepté à XamaxChômage technique accepté à Xamax

Neuchâtel Xamax annule ses matches amicaux, tous les championnats sont suspendusNeuchâtel Xamax annule ses matches amicaux, tous les championnats sont suspendus

FootballXamax: temps «inexploitable» pour les dirigeantsXamax: temps «inexploitable» pour les dirigeants

Football/hockey sur glaceParoles d'entraîneurs: «Ça ne sert à rien de jouer un rôle, les joueurs le sentent»Paroles d'entraîneurs: «Ça ne sert à rien de jouer un rôle, les joueurs le sentent»

CORONAVIRUSLe coronavirus force Xamax à jouer un match sans enjeu dans un stade videLe coronavirus force Xamax à jouer un match sans enjeu dans un stade vide

Top