Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christian Binggeli explique pourquoi Xamax ne renouvelle pas le contrat de Stéphane Henchoz

Le président xamaxien Christian Binggeli explique les raisons qui poussent le club à ne pas poursuivre la collaboration avec Stéphane Henchoz à la tête de la première équipe la saison prochaine. Une nouvelle structure verra bientôt le jour.

23 mars 2019, 16:30
Christian Binggeli explique les changements prévus à Xamax la saison prochaine.  Photo: Muriel Antille

Coup de tonnerre. Alors que Xamax est en pleine lutte pour son maintien en Super League, revigoré par les trois victoires obtenues sous la houlette de Stéphane Henchoz, le club, via un communiqué de presse, annonce samedi en fin de matinée qu’il ne souhaite pas reconduire le contrat du Fribourgeois. Autrement dit, l’ancien défenseur international n’entraînera plus les «rouge et noir» la saison prochaine.

Une nouvelle surprenante, tant sur le fond que concernant le «timing». Si Stéphane Henchoz ne souhaite pas pour l’instant commenter cette décision, le président xamaxien Christian Binggeli dévoile plus à fond la stratégie du club. Qui pourrait avoir comme nouvel entraîneur Joël Magnin, actuellement coach des M21 de Young Boys. Mais cela, le président ne le confirme pas. Pour l’instant…


Christian Binggeli, qu’est-ce qui vous a amené à décider que Stéphane Henchoz ne sera plus l’entraîneur de Xamax la saison prochaine?

Les qualités de Monsieur Henchoz...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias