Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Challenge League : dans les autres stades

Que s'est-il passé dans les autres stades de Challenge League ?

28 juil. 2015, 23:18
Le joueur lausannois Cristian Ianu montre sa deception lors de la rencontre de football de Challenge League entre le FC Lausanne-Sport, LS, et le FC Wohlen ce dimanche 14 septembre 2014 au stade de la Pontaise a Lausanne. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)

FC Wohlen - FC Le Mont sur Lausanne : 2-2

Alors qu'Ohran Mustafi avait ouvert la marque en deux temps à la 12e minute, Nico Abegglen répliquait trois minutes plus tard en reprenant dans les pieds du capitaine du Mont, Ibrahim Tall, un ballon cafouillé à 20 mètres du goal et en battant le gardien vaudois d'un tir imparable.

Le FC Wohlen allait même prendre l'avantage à la 37e minute, lorsqu'Alain Schultz logeait le ballon sous la latte d'une splendide demi-volée depuis l'extérieur de la surface. Le Mont allait toutefois réussir à égaliser en seconde période, grâce à Bojan Dubajic qui reprenait de volée un centre appliqué de Gilberto Reis. Wohlen peut s'estimer heureux de ce match nul, ayant converti en buts leurs deux seuls tirs cadrés.

FC Wil - FC Aarau : 0-0

C'est le FC Wil, toujours sans ses noms ronflants, qui s'est procuré la meilleure occasion du match, à la 14e minute, mais le capitaine Mert Nobre ratait l'immanquable seul devant le but en tirant sur le gardien. Au final, un 0-0 bien terne et un FC Aarau qui concède un nouveau match nul après le 1-1 à domicile face à Wohlen lors de la première journée.

FC Chiasso - FC Schaffhouse : 3-0

Regazzoni-Ciarocchi d'un côté et Ianu-Tadic de l'autre, les deux équipes présentaient des atouts offensifs non-négligeables. Et ce sont les Tessinois qui ont remporté l'intégralité de la mise grâce à trois buts inscrits en seconde période à des Schaffhousois nettement moins inspirés défensivement que la semaine précédente, lorsqu'ils se sont faits bourreaux de Neuchâtel Xamax FCS.

FC Bienne - FC Winterthur : reporté en raison de la Tissot Arena qui n'est toujours pas prête

Votre publicité ici avec IMPACT_medias