Neuchâtel Xamax FCS

Bâle - Xamax 4-1: ces deux-là s'en souviendront

chargement

FOOTBALL Dans un match sans enjeu et sans intérêt, Stéphane Henchoz a procédé à une revue d’effectif en prévision des barrages. Minder et Qela ont ainsi pu effectuer leurs débuts en Super League à Bâle.

 26.05.2019, 13:46
Lecture: 6min
Premium
Matthias Minder s’incline face à Blas Riveros. Le gardien Xamaxien a dû s’incliner quatre fois pour sa première en Super League.

«C’est déjà difficile de venir ici en étant au complet. A partir du moment où nous avions fait le choix de laisser des joueurs au repos et de nous présenter avec une équipe presque entièrement remaniée, la différence de niveau entre les deux formation est devenue évidente. Et le score la reflète.»

Stéphane Henchoz a répété, après la...

À lire aussi...

Challenge LeagueAprès Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»Après Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»

live
CHALLENGE LEAGUEBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rangBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rang

Challenge LeagueNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilitéNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilité

Challenge LeagueFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub OuhafsaFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub Ouhafsa

BilanFootball: Après un bon premier tour, Xamax ne doit pas «s’endormir»Football: Après un bon premier tour, Xamax ne doit pas «s’endormir»

Top