Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec Edgar et Beloko, Xamax devra se montrer conquérant contre Winterthour

Privé de compétition depuis deux semaines, Xamax accueillera Winterthour samedi à la Maladière (18h15, huis clos). Les «rouge et noir» pourront compter sur leurs deux dernières recrues, André Edgar et Nicky Beloko, dans leur quête de trois précieux points.

19 févr. 2021, 20:16
Face à Winterthour, la recrue André Edgar pourrait faire ses débuts dans un match officiel avec Xamax.

Deux semaines après son dernier match, Xamax retrouvera le championnat de Challenge League samedi. Les «rouge et noir» recevront Winterthour dès 18h15 à la Maladière (huis clos). Toujours englués dans la lutte contre la relégation, ils ne comptent qu’un point d’avance sur Chiasso, dernier avec une rencontre en plus. Battus lors de leurs deux derniers matches, sans marquer de but, les Xamaxiens devront impérativement prendre les trois points. D’autant plus que les Tessinois se déplaceront à Kriens, antépénultième, dans le même temps.

A lire aussi : L’espoir Nicky Beloko rejoint Xamax sous forme de prêt

«J’étais tout d’abord un peu frustré de ne pas jouer à Aarau (réd: match renvoyé samedi passé en raison de l’état de la pelouse), car je sentais bien l’équipe. Mais avec le recul, je me dis que cette semaine supplémentaire sans compétition nous a permis de bien travailler, de manière sereine. Défensivement, nous devrons nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias