Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avant Xamax – Thoune: Minder sans pression

Appelé à remplacer Laurent Walthert dans les buts xamaxiens samedi soir contre Thoune, l’habituel remplaçant se réjouit de pouvoir démontrer ses qualités. Sans faire une montagne de sa première à la Maladière.

09 nov. 2019, 05:30
Jörg Stiel (en noir) est détendu: il connaît les qualités de Matthias Minder et n’est pas en soucis avant la «première» du remplaçant de Laurent Walthert à la Maladière.

«Matthias est un bon gardien, nous le savons tous au club. Je n’ai aucun souci avant ce match.»

Foi de Jörg Stiel, entraîneur des portiers de Neuchâtel Xamax FCS, Matthias Minder répondra présent samedi soir lors de la venue de Thoune à la Maladière (19 heures).

Appelé à remplacer Laurent Walthert – forfait après avoir subi une commotion dimanche à Bâle –, le Zurichois a vécu une semaine de celles qui font grandir. «A la cave» après la casquette reçue à Lausanne il y a dix jours en Coupe (6-0), le No 32 «rouge et noir» a magistralement sauvé un point dans les arrêts de jeu à Bâle dimanche dernier en détournant un envoi de Kemal Ademi, un quart d’heure après son entrée en jeu.

«J’étais effectivement presque cassé après le match de Lausanne. Mais il a fallu rapidement tourner la page et préparer le déplacement de Bâle. Quand je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias