Neuchâtel Xamax FCS
 10.11.2018, 09:00

Avant Xamax - GC: le marasme des Sauterelles

Premium
chargement
Depuis quelques années maintenant, le prestigieux Grasshopper est abonné à la soupe à la grimace.

FOOTBALL Les Zurichois, club le plus titré du pays, naviguent en eaux troubles depuis de nombreuses années. Avant le match de la peur contre Xamax, voici pourquoi les Sauterelles se trouvent en plein marasme.

Fort du match nul ramené de Thoune (2-2), Xamax a cédé la lanterne rouge à Grasshopper le week-end dernier. Les deux équipes se retrouvent dimanche à la Maladière (16 heures) pour un choc de mal classés. Entre la défense la plus perméable (la Neuchâteloise avec 27 buts reçus) et l’attaque la plus moribonde (la Zurichoise et ses 14 réalisations) de Super League, le droit à l’erreur est exclu.

Si les «rouge et noir» s’attendaient à...

À lire aussi...

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

Conflit"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti

FootballLa formation xamaxienne mise sous tutelleLa formation xamaxienne mise sous tutelle

footballXamax attend encore avant de reprendreXamax attend encore avant de reprendre

Top