Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avant Saint-Gall – Xamax: l’occasion de se montrer

Stéphane Henchoz profitera des deux derniers matches pour voir ce que les jeunes ont dans le ventre. Acte I, vendredi soir à Saint-Gall.

30 juil. 2020, 15:45
Peu utilisé cette saison, Liridon Mulaj aura l'occasion de se montrer.

«Ce serait mentir que de dire que la relégation est digérée. Ce n’est pas anodin et tout le monde a pris un coup au moral. Néanmoins, nous avons repris l’entraînement avec pour objectif de terminer honorablement la saison, de faire le job. Nous ne pouvons pas nous permettre de solder.»

Stéphane Henchoz a les idées claires sur ce qu’il attend de ses hommes, ce vendredi à Saint-Gall (20h30) et lundi contre Lugano à la Maladière. «Nous allons profiter de ces deux rencontres pour préparer la saison prochaine. Certains jeunes qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison auront l’opportunité de montrer ce qu’ils ont dans le ventre», glisse le Fribourgeois en pensant notamment à Alic, Farine ou Mulaj.

Xamax: arbitre de la course au titre

Arbitre de la course au titre, Xamax n’aura rien à perdre. «Nous sommes acteurs d’un des deux matches, avec Sion – Young Boys, qui attirera l’attention, car c’est là que se joue le titre. La pression existe toujours et nous verrons qui est capable d’évoluer dans le football professionnel, dans le monde des adultes.»

Le déplacement en Suisse orientale s’effectuera sans Djourou, Doudin, Oss, Kouassi, Gomes (blessés), ni Xhemajli (suspendu). 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias