Neuchâtel Xamax FCS
 12.08.2019, 15:11

Après Zurich – Xamax: trois matches de suspension pour Pietro Di Nardo

chargement
Pour une faute sur le ZurichoisToni Domgjoni (en blanc, au centre), le Xamaxien Pietro Di Nardo (à gauche, à terre) a écopé de trois matches de suspension .

Super League Le milieu de terrain xamaxien a écopé de trois matches de suspension, à la suite de son expulsion de dimanche à Zurich. Le club neuchâtelois ne fera pas recours.

Pietro Di Nardo devra observer une pause forcée de trois matches. C’est en tout cas ce qu’a décidé la commission disciplinaire de la Swiss Football League, à la suite du carton rouge reçu par le demi défensif xamaxien dimanche au Letzigrund face au FC Zurich.

Pietro Di Nardo a été exclu à la 69e minute de jeu pour une «faute grossière» au milieu de terrain sur le Zurichois Toni Domjoni.

Puisque Neuchâtel Xamax FCS a annoncé qu’il n’a l’intention de faire recours, le joueur devra faire l’impasse sur les matches à Yverdon (Coupe de Suisse, dimanche 18 août) contre Bâle à la Maladière (samedi 26 août) et à Genève face à Servette (samedi 31 août).

L’ancien Biennois avait déjà été expulsé lors de la première journée de championnat, à Thoune. Mais à cette occasion, il s’agissait de deux cartons jaunes, raison pour laquelle il n’avait été suspendu que pour un match.

Article modifié à 15h41 avec la prise de position du club.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

footballZurich - Xamax 2-2: un point et des tripesZurich - Xamax 2-2: un point et des tripes

Super LeagueZurich – Xamax 2-2: ce qu’il faut retenirZurich – Xamax 2-2: ce qu’il faut retenir

FOOTBALLRaphaël Nuzzolo soulagé, parce que la justice est rétablieRaphaël Nuzzolo soulagé, parce que la justice est rétablie

Super leagueNeuchâtel Xamax: Raphäel Nuzzolo blanchiNeuchâtel Xamax: Raphäel Nuzzolo blanchi

Top