Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après les discussions, Xamax devra marquer et gagner à Winterthour

Xamax affrontera Winterthour vendredi à la Schützenwiese (20h). Un match à l’enjeu capital pour des Xamaxiens qui ne comptent plus qu’un point d’avance sur la lanterne rouge de Challenge League. Après les discussions, les «rouge et noir» devront marquer et gagner.

29 avr. 2021, 16:31
Dylan Dugourd (à gauche) a été titularisé la semaine passée à Schaffhouse.

«Nous avons eu une discussion saine et constructive. Il a fallu recadrer les esprits et les idées. Le vestiaire a clairement pris ses responsabilités, l’équipe est concernée. Nous avons également discuté des raisons qui ont fait que les choses n’ont pas fonctionné lors du dernier match (réd: défaite 3-0 à Schaffhouse). Faire des prestations abouties et d’autres moins, c’est le sport.»

A la veille d’affronter Winterthour à la Schützenwiese (20h), Andrea Binotto, entraîneur de Xamax, revient sur la séance de groupe qui s’est tenue dimanche matin. Durant la nuit de vendredi à samedi, les «rouge et noir», de retour de Schaffhouse, avaient été attendus à Neuchâtel par une trentaine de supporters. Ces derniers ont notamment échangé avec les cadres du vestiaire.

A lire aussi : Xamax: Jean-François Collet ne panique pas

Car, si l’heure n’est pas à la panique à la Maladière, la situation devient tendue et certaines crispations se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias