Neuchâtel Xamax FCS

Andrea Binotto se méfie de l’attaque de Wil

chargement

Challenge League Les «rouge et noir» veulent conserver la tête du classement de Challenge League. Pour ce faire, ils devront venir à bout de Wil ce dimanche 29 août à la Maladière (coup d’envoi à 14h15).

 28.08.2021, 10:00
Premium
Andrea Binotto devra composer sans trois joueurs. Au moins.

Après trois victoires de suite, l’accroc à Yverdon (1-1) a donné matière à réflexion à l’entraîneur de Xamax Andrea Binotto. «Nous nous sommes retrouvés avec deux joueurs importants en moins au milieu de terrain (réd: Alexandre Pasche et Nicky Beloko) et nous avons eu du mal à trouver la bonne formule pour les remplacer. Avoir disposé de deux jours d’entraînement supplémentaires n’a pas été un luxe.» 

Pour le coup d’envoi de ce dimanche 29 août (14h15 à la Maladière)...

À lire aussi...

InterviewXamax n’est pas encore  à vendre, selon Jean-François ColletXamax n’est pas encore  à vendre, selon Jean-François Collet

Challenge LeagueDécouvrez notre infographie interactive des douze nouveaux joueurs xamaxiensDécouvrez notre infographie interactive des douze nouveaux joueurs xamaxiens

Challenge LeagueXamax – Wil se jouera dimanche 29 août à 14h15Xamax – Wil se jouera dimanche 29 août à 14h15

Challenge LeagueAlex Frei: «L’honnêteté est la qualité la plus importante pour un entraîneur»Alex Frei: «L’honnêteté est la qualité la plus importante pour un entraîneur»

Top