26.10.2020, 21:11

Val-de-Ruz: une «veste» pour Anne-Christine Pellissier et Christian Hostettler

Premium
chargement
Discussion interpartis dimanche à Cernier. Au centre, le Vert Roby Tschopp.

Politique Les deux conseillers communaux PLR sortants, Anne-Christine Pellissier et Christian Hostettler, ne sont pas élus au Conseil général. Poussée verte, mais la majorité reste à droite.

Une claque. Une double claque, même. A Val-de-Ruz, les deux conseillers communaux PLR qui se représentaient, Anne-Christine Pellissier et Christian Hostettler, ne sont pas élus au Conseil général. Pire, ils occupent l’avant-dernière et la dernière place de la liste libérale-radicale. C’est l’une des surprises de ce lundi d’élections communales.

Une surprise, certes, mais dans le petit monde politique vaudruzien, il se murmurait que ce scénario pourrait se produire. «Vu les résultats...

À lire aussi...

Elections communalesCommunales à Val-de-Ruz: la vague verte de retour?Communales à Val-de-Ruz: la vague verte de retour?

Elections communalesCommunales à Val-de-Ruz: équilibrer les finances, un sacré défiCommunales à Val-de-Ruz: équilibrer les finances, un sacré défi

Elections communalesCommunales à Val-de-Ruz: «Il n’y a pas assez de grandes entreprises»Communales à Val-de-Ruz: «Il n’y a pas assez de grandes entreprises»

CommunalesSuivez notre débat en direct du Val-de-RuzSuivez notre débat en direct du Val-de-Ruz

CommunesVal-de-Ruz comme vous ne l’avez jamais vueVal-de-Ruz comme vous ne l’avez jamais vue

Top