Nouvelle conseillère communale de Neuchâtel, Nicole Baur quitte l’ombre pour la lumière

chargement

Portrait Ancienne journaliste, Nicole Baur quittera son poste de déléguée à l’égalité du canton de Neuchâtel pour le Conseil communal de la ville. Un parcours original qui l’a conduite de Bienne à Neuchâtel, en passant par Lausanne.

 03.12.2020, 05:30
Lecture: 8min
Premium
Nicole Baur, souvent à vélo, même par grand froid.

On la croyait finalement abonnée aux postes de l’ombre. Femme efficace, aimant tirer les ficelles mais, jusqu’à présent, jamais en pleine lumière. A la veille de ses soixante ans, l’actuelle Madame Égalité du canton de Neuchâtel deviendra le 1er janvier 2021 la cheffe du dicastère de la famille, de la formation, de la santé et des sports de la nouvelle commune fusionnée de Neuchâtel.

Elle, l’ancienne journaliste radio-TV, qui a déjà tenté sa chance en...

À lire aussi...

PolitiqueC’est parti pour le nouveau Conseil communal de Neuchâtel!C’est parti pour le nouveau Conseil communal de Neuchâtel!

PortraitNeuchâtel: pour le PLR Didier Boillat, «la politique est une passion»Neuchâtel: pour le PLR Didier Boillat, «la politique est une passion»

PolitiqueNeuchâtel: Mauro Moruzzi, l’«empêcheur de tourner en rond»Neuchâtel: Mauro Moruzzi, l’«empêcheur de tourner en rond»

BilanElections communales: Verts en verve, PLR en maîtrise, PS en reculElections communales: Verts en verve, PLR en maîtrise, PS en recul

Top