26.10.2020, 21:40
Lecture: 5min

Les petits partis joueront-ils leur carte au Conseil communal de Val-de-Travers?

Premium
chargement
L'une des surprises au Val-de-Travers est le mauvais score de l'UDC, dont un véhicule était occupé à retirer des affiches dimanche dernier à Couvet.

Politique PLR renforcé, UDC et PS affaiblis. Tels sont les principaux résultats des élections dans la commune de Val-de-Travers. Les petits partis, dont deux nouveaux venus, voudront-ils un siège au Conseil communal?

Retardés à cause d’une panne informatique touchant les grandes communes neuchâteloises, les résultats de l’élection à Val-de-Travers sont finalement tombés lundi en fin de journée. Le rapport de force entre la gauche et la droite, au profit de cette dernière, en ressort pratiquement inchangé. Les petits partis ont toutefois une carte à jouer lors de l’élection du Conseil communal par le Conseil général, qui doit se décider le 27 novembre prochain.

Le Parti libéral-radical...

À lire aussi...

CommunalesCommunales à Val-de-Travers: le deuxième siège socialiste en dangerCommunales à Val-de-Travers: le deuxième siège socialiste en danger

PolitiqueElections communales: les résultats de Val-de-TraversElections communales: les résultats de Val-de-Travers

PolitiqueDébat des communales: «Au Val-de-Travers, on ne peut pas faire monter le lac»Débat des communales: «Au Val-de-Travers, on ne peut pas faire monter le lac»

ElectionsLe Conseil communal de Val-de-Travers restera masculinLe Conseil communal de Val-de-Travers restera masculin

Top