11.12.2020, 16:17

La Verte Valérie Dubosson entre au Conseil communal de La Tène

chargement

Politique La Verte Valérie Dubosson a été élue à l’exécutif de La Tène jeudi soir. Son parti prend ainsi la place d’un socialiste. Les PLR Heinz Hoffmann et Yannick Butin, le PS Daniel Rotsch, ainsi que le membre de l’Entente Martin Eugster décrochent un nouveau mandat de conseiller communal.

 11.12.2020, 16:17
Premium
De gauche à droite: les cinq conseillers communaux élus Daniel Rotsch (PS), Yannick Butin (PLR), Valérie Dubosson (Les Verts), Heinz Hoffmann (PLR), le président du Conseil général Philippe Mattmann (PS) et Martin Eugster (Entente).

C’était attendu: les Verts entrent bien au Conseil communal de La Tène. Valérie Dubosson, 46 ans et native de Marin-Epagnier, fait sa place à l’exécutif. Les libéraux-radicaux Heinz Hoffmann (52 ans) et Yannick Butin (47 ans), le socialiste Daniel Rotsch (56 ans) ainsi que le membre de l’Entente Martin Eugster (64 ans) ont été réélus pour une nouvelle législature, jeudi soir, par le nouveau Conseil général.

En remportant sept sièges sur les 41 que compte...

À lire aussi...

Communales 2020Une Verte candidate à l’exécutif de La TèneUne Verte candidate à l’exécutif de La Tène

PolitiqueCommunales: la vague verte a bien déferlé sur La TèneCommunales: la vague verte a bien déferlé sur La Tène

PolitiqueElections communales: les écologistes raflent 10 sièges à La TèneElections communales: les écologistes raflent 10 sièges à La Tène

Elections communalesVers une déferlante verte à La Tène?Vers une déferlante verte à La Tène?

La TèneLes améliorations au camping de La Tène et au port de la Ramée s'échouent contre le Conseil généralLes améliorations au camping de La Tène et au port de la Ramée s'échouent contre le Conseil général

Finances publiquesLa pandémie met à mal le budget de La TèneLa pandémie met à mal le budget de La Tène

Top