01.10.2020, 18:43
Lecture: 6min

Débat des communales: «Au Val-de-Travers, on ne peut pas faire monter le lac»

Premium
chargement
«Est-ce qu’on a vraiment peur de l’UDC? Non, par contre c’est dommage que l’UDC ait peur de tant de choses», a lancé le popiste Philippe Vaucher (à gauche) lors du débat de mercredi soir.

Politique Ce mercredi, lors du débat organisé par «ArcInfo» à Couvet, le futur siège vacant de Christian Mermet, les impôts et le tourisme ont échauffé les esprits. Et c’est avec les éoliennes que les discussions se sont terminées.

Qui succédera à Christian Mermet? Faut-il baisser les impôts? Ou en fait-on assez pour le tourisme? Que dire des éoliennes? Les sujets étaient nombreux ce mercredi à Couvet. Ont été mis sur le gril par Vincent Costet le popiste Philippe Vaucher, la socialiste May Margot, le libéral-radical Quentin di Meo, l’UDC Niels Rosselet-Christ et Thierry Ray, le représentant du groupe fraîchement constitué Agora.

Devant un public «averti de la chose...

À lire aussi...

CommunalesVal-de-Travers: développer la qualité de vie et le tourisme, mais comment?Val-de-Travers: développer la qualité de vie et le tourisme, mais comment?

CommunalesCommunales à Val-de-Travers: le deuxième siège socialiste en dangerCommunales à Val-de-Travers: le deuxième siège socialiste en danger

Top