25.09.2020, 05:30
Lecture: 4min

Communales à La Chaux-de-Fonds: des enjeux historiques

Premium
chargement
Théo Bregnard, Théo Huguenin-Elie, Sylvia Morel, Katia Babey et Marc Arlettaz, les conseillers communaux chaux-de-fonniers en fonction depuis 2016.

Politique Plus de la moitié de l’exécutif pourrait être renouvelée le 25 octobre à La Chaux-de-Fonds à l’issue des élections communales. Ce scrutin pourrait marquer un tournant pour plusieurs partis.

La Chaux-de-Fonds se trouve-t-elle à un grand carrefour politique? Aux électeurs de répondre d’ici le 25 octobre prochain, date du verdict populaire des élections communales. 

En manque de moyens, en déficit d’image, la ville industrielle peine à sortir de la crise. Pire, elle découvre la fragilité de son poumon économique, l’horlogerie, face aux conséquences de la pandémie de Covid-19.

Devant les défis de l’emploi et de l’attractivité qui attendent la Métropole horlogère, dans quels...

À lire aussi...

PolitiqueCommunales à La Chaux-de-Fonds: huit favoris pour cinq places à l’exécutifCommunales à La Chaux-de-Fonds: huit favoris pour cinq places à l’exécutif

Elections communalesCommunales à La Chaux-de-Fonds: changer, d’accord, mais quoi?Communales à La Chaux-de-Fonds: changer, d’accord, mais quoi?

PolitiqueElections communales: les résultats à La Chaux-de-FondsElections communales: les résultats à La Chaux-de-Fonds

Top