15.10.2020, 15:57
Lecture: 5min

A La Côte-aux-Fées, c’est l’entente villageoise

Premium
chargement
La maison de commune (à gauche) et le temple de La Côte-aux-Fées.

Elections communales Les zones à bâtir à redéfinir, l’alimentation en eau à traiter, ou encore l’attractivité économique de la commune à promouvoir seront les dossiers phares des onze futurs élus de La Côte-aux-Fées pour la prochaine législature.

Dans la commune de La Côte-aux-Fées, la vie politique est bercée par l’Entente communale qui occupe les onze sièges du législatif et les cinq de l’exécutif, et non pas par différents partis. Cette année, et comme il y a quatre ans, Niquelettes et Niquelets devront néanmoins trancher entre les 22 noms présents sur la liste, dont Yvan Perrin, qui avait fait dans la commune ses premières armes politiques il y a 20 ans.

Ce...

À lire aussi...

CommunalesLa Côte-aux-Fées: Yvan Perrin se présente «pour la démocratie»La Côte-aux-Fées: Yvan Perrin se présente «pour la démocratie»

Yvan Perrin «pour la démocratie»

L’UDC Yvan Perrin s’est inscrit sur la liste des candidats aux élections communales de la Côte-aux-Fées. Il l’a fait...

  10.09.2020 18:30
Premium

PolitiqueDans le rouge, La Côte-aux-Fées pense à son or bleuDans le rouge, La Côte-aux-Fées pense à son or bleu

CommunesLa Côte-aux-Fées comme vous ne l’avez jamais vueLa Côte-aux-Fées comme vous ne l’avez jamais vue

CommunicationsNuée d’oppositions à une antenne 5G à La Côte-aux-FéesNuée d’oppositions à une antenne 5G à La Côte-aux-Fées

PolitiqueElections communales: Yvan Perrin n'est pas élu à La Côte-aux-FéesElections communales: Yvan Perrin n'est pas élu à La Côte-aux-Fées

Top