«La campagne des partis neuchâtelois n’incite pas l’électeur à se mobiliser»

chargement

Politique L’historien Laurent Tissot n’est pas tendre avec les choix d’affichage des partis politiques neuchâtelois en vue des élections cantonales. Il déplore un manque d’audace et de propositions concrètes.

 09.04.2021, 19:00
Lecture: 6min
Premium
Une sélection d'affiches des partis politiques neuchâtelois pour les prochaines élections cantonales. Le visuel du PEV n'existe que sous forme de tract.

Comment les partis politiques neuchâtelois s’affichent-ils dans les rues en vue des élections cantonales du 18 avril? Nous avons soumis leurs visuels à l’œil affûté de Laurent Tissot, professeur émérite d’histoire contemporaine à l’Université de Neuchâtel. Il a notamment travaillé sur les affiches touristiques.

«Vous me mettez devant un spectacle un peu décevant. Cette campagne n’incite pas l’électeur à se mobiliser»,...

À lire aussi...

ElectionsCantonales neuchâteloises: tout sur les ambitions des partisCantonales neuchâteloises: tout sur les ambitions des partis

Élections cantonalesSondage élections cantonales 2021: qu’attendent les Neuchâteloises et les Neuchâtelois de leurs futures autorités?Sondage élections cantonales 2021: qu’attendent les Neuchâteloises et les Neuchâtelois de leurs futures autorités?

CampagneSi elles perturbent la circulation, les affiches politiques sont retirées à NeuchâtelSi elles perturbent la circulation, les affiches politiques sont retirées à Neuchâtel

Top