Cantonales: qui seront les cinq membres du Conseil d’Etat neuchâtelois?

chargement

Campagne Le 18 avril prochain, la population neuchâteloise choisira son parlement et son gouvernement pour les quatre années à venir. Dans la course à l’exécutif, 21 candidates et candidats se présentent. Nous les avons toutes et tous rencontrés. Interviews.

 04.04.2021, 12:00
Le premier tour du scrutin aura lieu le 18 avril.

Quatre PLR, quatre POP, trois PS, trois Solidarités, deux Vert’libérales, un UDC, une Centriste, un Vert, un représentant du vote blanc et un défenseur de l’apéro pour tout le monde: c’est le choix que s’offre à la population neuchâteloise au moment de renouvellement son gouvernement ce printemps.

Quels sont les parcours de ces candidates et ces candidats? Leur vision de société? Leurs forces et leurs faiblesses? Afin de le savoir, «ArcInfo» les a toutes et tous rencontrés. A deux semaines du premier tour – le dimanche 18 avril –, nous vous invitons à (re)parcourir l’ensemble de ces entretiens.

Cliquer sur la flèche à droite pour afficher le visuel suivant.

 


À lire aussi...

PolitiqueCantonales neuchâteloises 2021: qui sont les favoris parmi les candidats au Conseil d’Etat?Cantonales neuchâteloises 2021: qui sont les favoris parmi les candidats au Conseil d’Etat?

électionsNeuchâtel: la BD des cantonalesNeuchâtel: la BD des cantonales

Top