Cantonales neuchâteloises 2021: les libéraux-radicaux en marche vers les élections

chargement

Politique Femmes en tête, les libéraux-radicaux neuchâtelois marchent littéralement vers les élections cantonales d’avril. Ils lancent en effet leur campagne par une marche virtuelle.

  25.02.2021, 15:45
Premium
Les candidats libéraux-radicaux au Conseil d'Etat neuchâtelois et les pilotes de la campagne pour les élections cantonales.

C’est le 1er mars que le Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN) partira officiellement en campagne pour les élections cantonales du 18 avril. En présentant quatre candidats au Conseil d’Etat et 100 au Grand Conseil, l’objectif est de renouer avec une double majorité de droite.

Le PLRN a trouvé la parade à l’annulation de la marche du 1er Mars. «Tout au...

À lire aussi...

ElectionsNeuchâtel: le PLR lance quatre candidats dans la course au Conseil d’EtatNeuchâtel: le PLR lance quatre candidats dans la course au Conseil d’Etat

Elections cantonalesFabio Bongiovanni: «Le PLRN sera le leader de la droite»Fabio Bongiovanni: «Le PLRN sera le leader de la droite»

PolitiqueCantonales neuchâteloises 2021: qui sont les 525 candidats au Grand Conseil?Cantonales neuchâteloises 2021: qui sont les 525 candidats au Grand Conseil?

Top