Cantonales: les Verts revendiquent déjà le département de l’environnement

chargement

Politique Pas encore élus au gouvernement neuchâtelois, les Verts affichent la couleur: ils veulent marcher sur les plates-bandes du conseiller d’Etat libéral-radical Laurent Favre.

 15.04.2021, 16:19
Premium
Les Verts et leur candidat Roby Tschopp ne cachent pas qu'ils lorgnent sur les terres du conseiller d'Etat Laurent Favre.

Les Verts neuchâtelois semblent promis à se faire une place au Conseil d’Etat. Avant même le verdict des urnes, dimanche prochain, ils revendiquent une grande partie du champ d’action d’un ministre en place.

A lire aussi : Elections cantonales: les partis de gauche se préparent déjà pour le deuxième tour

«Si les Verts se lancent dans la course, c’est pour viser les...

À lire aussi...

Conseil d’EtatRoby Tschopp, un fruit mûr pour les VertsRoby Tschopp, un fruit mûr pour les Verts

Cantonales«Nous sommes à la fois légitimes et nécessaires», disent les Verts neuchâtelois«Nous sommes à la fois légitimes et nécessaires», disent les Verts neuchâtelois

Conseil d’EtatLaurent Favre: «Mon énergie est intacte, ma conviction toujours aussi forte»Laurent Favre: «Mon énergie est intacte, ma conviction toujours aussi forte»

AnalyseElections cantonales: les partis de gauche se préparent déjà pour le deuxième tourElections cantonales: les partis de gauche se préparent déjà pour le deuxième tour

Top