Cantonales 2021: Thomas Wroblevski et le vote blanc bons derniers

chargement

Réaction Opiniâtre, Thomas Wroblevski s’est à nouveau présenté à l’élection pour le Conseil d’Etat au nom de la reconnaissance du vote blanc. Il n’a séduit que 988 votants. Réactions.

 18.04.2021, 20:33
Premium
Arrivé dernier de la course au Conseil d'Etat avec la liste "Pour un vote blanc", Thomas Wroblevski continuera son combat.

Dernier des 21 candidats en lice pour le Conseil d’Etat, Thomas Wroblevski n’a recueilli que 988 suffrages avec sa liste «Pour un vote blanc». Soit largement moins qu’en 2014, lorsque le programme du Neuchâtelois avait tapé la barre des 10%.

A lire aussi: Les résultats du premier tour au Conseil d’Etat

«Non, ce n’est pas une claque», considère Thomas Wroblevski. «C’est une bataille de perdue, mais pas la guerre», poursuit le candidat de 34 ans.

«De la...

À lire aussi...

Elections cantonalesThomas Wroblevski poursuit son combat pour donner du sens au vote blancThomas Wroblevski poursuit son combat pour donner du sens au vote blanc

VidéoCantonales neuchâteloises: le «Questions pour une élection» de Thomas WroblevskiCantonales neuchâteloises: le «Questions pour une élection» de Thomas Wroblevski

Top