Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cernier: le magasin bio en vrac fait des heureux

Les clients ne se sont pas fait prier pour pousser la porte du magasin bio en vrac, les Enfants de la terre, à Cernier. Depuis son ouverture, lundi 27 mai, il attire les adeptes de produits écoresponsables. Une inauguration publique aura lieu le 20 juin.

03 juin 2019, 14:00
Mirjam Bersier et Sarah Beutler (de gauche à droite) font partie des sept fondateurs de la coopérative les Enfants de la Terre.

«Enfin un commerce où l’on essaye de respecter la terre!», s’est réjouie Sara. Elle était l’une des premières clientes à franchir la porte du café-magasin bio et en vrac, les Enfants de la Terre, à Cernier. Ouverte lundi 27 mai à 13h30, l’épicerie était attendue par de nombreux Vaudruziens.

«Hier (réf: lundi), à 13h20, il y avait déjà quelqu’un qui attendait dehors», confie, enthousiaste, Mirjam Bersier. Elle et Sarah Beutler, deux des sept fondateurs de la coopérative, ont accueilli la clientèle avec le sourire. Pour marquer le coup, une inauguration se déroulera le 20 juin, dès 17h.

A lire aussi: Deux Vaudruziens se lancent dans la livraison de produits locaux et de saison

«Un endroit différent»

«On a voulu un endroit convivial et différent de ce que l’on a l’habitude de trouver. On aimerait que les gens se sentent comme à la maison», insiste Sarah, qui s’est chargée de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias