Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pietro di Nardo: recharger les batteries, comme tout le monde

Xamaxien depuis 2014, le Biennois Pietro Di Nardo (28 ans) a activement participé au retour des «rouge et noir» dans l’élite. Retrouvez chaque semaine les confidences du milieu de terrain.

12 déc. 2018, 15:06
pietro

«Il nous reste un match à jouer. Une belle rencontre, face à Young Boys, clairement ce qui se fait de mieux en Suisse aujourd’hui. C’est un événement, comme une fête de Noël pour nos supporters. Nous sommes bien évidemment focalisés sur cette dernière partie avant les vacances.

Il fut un temps où cette trêve hivernale était plus longue que celle qui a cours en été. Ce n’est plus le cas, puisque nous aurons droit à deux semaines de pause.

Néanmoins, ces vacances feront du bien, et j’en profiterai. Je n’ai pas absolument besoin de partir au soleil ou au bord de la mer en hiver. Il m’importe davantage de passer du temps avec ceux que j’aime, peu importe le lieu. Quant aux dates, cela fait tellement longtemps que mes vacances sont dictées par le calendrier du foot que cela ne me dérange aucunement qu’elles me soient imposées. Comme ma fille...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias