Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«La Coupe ne me laisse pas indifférent»

Xamaxien depuis 2014, le Biennois Pietro Di Nardo (28 ans) a activement participé au retour des «rouge et noir» dans l’élite. Retrouvez chaque semaine les confidences du milieu de terrain.

24 oct. 2018, 16:24
MaVieDeXamaxien v2_1000x562px

«Nous jouons en Coupe de Suisse la semaine prochaine, à Lugano. Nous n’y pensons pas encore, car le match de dimanche contre Lucerne est plus important. Toutefois, la Coupe est une compétition qui ne me laisse pas indifférent.

Avec Bienne, nous avons atteint deux fois les quarts de finale et une fois les demies en trois saisons. En 2009-2010, nous avions chuté à Bâle en quarts. La deuxième épopée, en 2010-2011, fut la plus mémorable.

Nous avions réussi l’exploit de sortir Lucerne, alors en tête de Super League. Nous étions passés par toutes les émotions. Nous menions 2-0 à la mi-temps – j’avais inscrit le premier but, Veloso le deuxième –. Lucerne, qui évoluait à dix, était revenu avant que nous ne l’emportions aux tirs au but.

En quarts, nous avions eu droit à notre revanche contre Bâle. Dans une Gurzelen pleine à craquer (6500 spectateurs), nous avions réalisé un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias