Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Je trouve que 30 ans c’est un bel âge»

Formé à Xamax, Mike Gomes (30 ans) a tout connu avec son club de cœur. La faillite, puis la remontée en repartant de la première ligue. Il livre ses dernières confidences. Un coéquipier prendra le relais.

19 sept. 2018, 20:03
Ses coéquipiers xamaxiens ont offert un maillot dédicacé à Mike Gomes pour son anniversaire.

«Hier, j’ai eu 30 ans. J’ai eu l’occasion de fêter un peu en avance, avec ma famille, lundi, car nous n’avions qu’un entraînement, le matin. Je n’aime pas tellement organiser des grandes fêtes. Mais là, ça m’a fait chaud au cœur de voir toute la famille réunie car cela n’arrive pas si souvent. J’ai eu aussi droit à un maillot dédicacé de mes coéquipiers.

Comme le veut la coutume, le fêté offre un petit apéro dans les vestiaires, chose qui sera faite ces prochains jours. Il faut simplement trouver un jour qui convienne.

Mais la vraie fête, avec tous mes potes, attendra. Nous avons de nombreuses et importantes échéances ces prochains jours avec Xamax, donc il faut éviter de se disperser...

Deux magnifiques exemples

J’ai franchi un cap que la plupart des gens considèrent comme important, a fortiori pour un sportif d’élite. Pourtant, cela ne m’affecte pas particulièrement. Comme me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias