Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Je pourrai faire le malin jusqu’en quarts»

Xamaxien entre 2010 et 2012, Geoffrey Tréand (32 ans) est revenu à la Maladière l’été dernier pour un deuxième épisode en «rouge et noir». Retrouvez chaque semaine ses confidences.

16 mai 2018, 19:15
MaVieDeXamaxien_1000x562px v13

La Coupe du monde arrive. Comme toutes les autres, je vais la suivre de A à Z. Du 14 juin au 15 juillet, le monde du foot aura les yeux rivés sur ces matches. Même si, présenté comme ça, une affiche Russie - Arabie Saoudite ne fait pas rêver, je vais la suivre, puisque c’est le match d’ouverture. D’autres confrontations du genre ne sont pas forcément alléchantes, mais si je suis à la maison, je ne vais pas regarder «Plus belle la vie».

Lors d’une Coupe du monde, je ne suis pas forcément emballé par les équipes de niveau moindre. Néanmoins, un immense rassemblement quadriennal comme celui-ci est une grande fête. Au même titre qu’un Euro ou des Jeux olympiques, la compétition va éclipser tout ce qui se passe en dehors du terrain. Les gens parleront foot, vivront foot et oublieront un peu les soucis. Les concours de pronostics vont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias