Le Nifff
 27.06.2019, 12:37

Nouvelle présidence pour le NIFFF avec l'arrivée de Nathalie Randin

chargement
Nathalie Randin (à gauche), future présidente du NIFFF, et Anaïs Emery, directrice générale.

CHANGEMENT L'expérimentée journaliste Nathalie Randin succédera à Jean Studer à la présidence du Festival international du film fantastique de Neuchâtel (NIFFF) dès la fin de la 19e édition, qui se déroulera du 5 au 13 juillet.

Le Festival international du film fantastique de Neuchâtel (NIFFF) annonce via un communiqué la fin de la présidence de Jean Studer à l’issue de la 19e édition (5 – 13 juillet), après six ans de collaboration. L’ancien président de la Banque Nationale Suisse (BNS) rejoint la présidence de la Banque Cantonale Neuchâteloise (BCN). C’est la journaliste Nathalie Randin, ancienne correspondante parlementaire de la RTS, qui prendra la succession. Forte d’une expérience dans les médias de 30 ans, elle a collaboré au cœur de la Radio Télévision Suisse (RTS) en tant que correspondante au Palais Fédéral pendant 10 ans ainsi que dans les rédactions des émissions phares ‘’Infrarouge’’, ‘’Mise au Point’’ ou encore ‘’TTC’’. Elle accompagnera la structure dès le 14 juillet, à l’aube de son 20e anniversaire.

A lire aussi : Au Nifff, Jean Studer vous recommande "Yves"

Cette nouvelle présidence vise à poursuivre le soutien au développement du Nifff tout en accompagnant la direction dans la phase d’institutionnalisation du festival. Une phase enclenchée avec succès sous la présidence de Jean Studer et qui constitue un point central de la vision stratégique des organisateurs. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ArtsNifff: l’artiste Didoulet transforme Neuchâtel en ville fantastiqueNifff: l’artiste Didoulet transforme Neuchâtel en ville fantastique

CinémaNifff: le "fantastique" programme est tombé!Nifff: le "fantastique" programme est tombé!

CultureNeuchâtel: plus de 150 films seront projetés au NifffNeuchâtel: plus de 150 films seront projetés au Nifff

CinémaLe Nifff s’apprête à envahir NeuchâtelLe Nifff s’apprête à envahir Neuchâtel

Top