Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nifff au jardin c’est bien et même sans Dujardin!

Le festival du film fantastique de Neuchâtel a vécu un vibrant lancement. Si l’on y a pris du bon temps, l’on s’est aussi un peu agité autour de l’invité vedette.

07 juil. 2019, 11:48
Samedi au Nifff, il faisait bon prendre l'apéro au jardin Anglais.

Des gens au jardin et un Jean Dujardin… Un jeu de mots facile pour un premier week-end au festival du film fantastique de Neuchâtel. Avec sa célébrité et sans grosses gouttes sur son principal lieu de vie, le Nifff a eu la main heureuse.

Au Neuchâtel international fantastic film festival (Nifff), on a l’habitude de recevoir des grands noms du cinéma. S’ils ont leurs fidèles, ils parlent généralement peu au grand public. Pas cette fois, puisque le grand invité est un acteur passé tant par le petit écran français que sous les feux de la rampe à Hollywood.

C’est donc lui, Jean Dujardin, que tous voulaient voir. Les privilégiés qui étaient vendredi à la cérémonie d’ouverture ont pu satisfaire leur curiosité. Certains ont même échangé quelques mots avec lui et posé à ses côtés. Succès garanti pour ceux qui ont publié les clichés sur les réseaux sociaux! On y voit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias