Le Nifff
 11.06.2020, 18:36

Neuchâtel: le Nifff présente son application mobile

chargement
L'application sera téléchargeable uniquement quelques jours avant le début du festival.

Festival Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival dévoile les contours de son application mobile. Cette dernière sera téléchargeable quelques jours avant le début du festival hors-série.

L’édition spéciale Covid-19 du Neuchâtel International Fantastic Film Festival (Nifff) accueille un acteur supplémentaire. La manifestation annonce ce jeudi le lancement de son application mobile. Cette dernière ne sera néanmoins téléchargeable uniquement quelques jours avant le début du festival hors-série qui se tiendra du 3 au 11 juillet, précise le communiqué.

«Véritable métronome» qui «rythmera l’édition virtuelle», l’«App’ du Nifff» permettra à ses utilisateurs d’interagir avec le festival, de suivre en temps réel son actualité, de visionner la Nifff TV et d’élire le Prix RTS du public, expliquent les organisateurs.

Cet outil permettra également aux intéressés de participer à des concours, intitulés les «Défis du Nifff». L’application donnera quotidiennement le départ à des concours chronométrés aux règles différentes à chaque fois. En jeu: de nombreux prix organisés par les partenaires du festival.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FestivalLe Nifff dévoile les huit premiers films de son événement hors-sérieLe Nifff dévoile les huit premiers films de son événement hors-série

CinémaRire, vampire et grands frissons: le Nifff de Neuchâtel s’invite sur la RTSRire, vampire et grands frissons: le Nifff de Neuchâtel s’invite sur la RTS

CinémaAnaïs Emery: «Je me sens très en paix et fière du travail effectué au Nifff»Anaïs Emery: «Je me sens très en paix et fière du travail effectué au Nifff»

Le Nifff perd sa capitaine

A la barre du Neuchâtel International Fantastic Film Festival (Nifff) depuis 2006, Anaïs Emery quittera le navire cet...

  07.05.2020 11:39
Premium

PandémieAnaïs Emery: «La rencontre avec le public du Nifff va me manquer cruellement»Anaïs Emery: «La rencontre avec le public du Nifff va me manquer cruellement»

Top