Le Nifff
 07.05.2020, 09:33

Neuchâtel: Directrice générale du Nifff, Anaïs Emery s’en va

chargement
Anaïs Emery rejoindra l’équipe du Festival international du film de Genève (Giff) en 2021 en qualité de directrice générale et artistique.

Festival Anaïs Emery rend son tablier. La directrice générale du Festival international du film fantastique de Neuchâtel s’en ira après l'événement hors-série qui se tiendra du 3 au 11 juillet 2020.

Une page se tourne au Festival international du film fantastique de Neuchâtel (Nifff). Anaïs Emery, directrice générale de l’événement depuis 2006, annonce son départ à l’issue de l’événement hors-série qui se tiendra du 3 au 11 juillet prochain.

Anaïs Emery rejoindra l’équipe du Festival international du film de Genève (Giff) en 2021 en qualité de directrice générale et artistique, explique le Nifff dans un communiqué ce jeudi. La manifestation neuchâteloise «travaille déjà» à sa succession: les postulations sont dès à présent ouvertes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PandémieLe Nifff ne se déroulera pas sur grand écran cette annéeLe Nifff ne se déroulera pas sur grand écran cette année

CinémaLe Nifff collabore avec le Musée d'histoire naturelle de NeuchâtelLe Nifff collabore avec le Musée d'histoire naturelle de Neuchâtel

FestivalNeuchâtel: l’affiche du Nifff 2020 dévoiléeNeuchâtel: l’affiche du Nifff 2020 dévoilée

Top