Le Chant du Gros
 08.09.2018, 12:00

Une chorale et des musiciens jurassiens interprètent Starmania au Chant du Gros

Premium
chargement
Blaise Héritier dirige avec passion l'EVOCA et l'ECJ. C'est l'âme des deux ensembles.

Festival Le public du festival va se déhancher sur les tubes de Starmania samedi, en fin d’après-midi. Avant de monter sur scène, l’Ensemble vocal jurassien répète une dernière fois sans musiciens.

«Quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir. On a pas l’air virils, mais on fait peur à voir», entonne l’Ensemble vocal jurassien (EVOCA) composé d’une centaine de chanteurs et chanteuses. Peur à voir, ils ne le font pas. Appliqués, ils le sont. Ils répètent une avant-dernière fois pour Starmania, le spectacle qui aura lieu aujourd’hui, en fin d’après-midi, au Chant du Gros, sur la Scène Déménage.

À lire aussi...

MusiqueVitaa et Slimane se produiront au Chant du GrosVitaa et Slimane se produiront au Chant du Gros

PhotographieLes artistes du Chant du Gros dans notre studio photoLes artistes du Chant du Gros dans notre studio photo

MusiqueAmoureux Marc Lavoine, adorable Roger Hodgson et adulé Gims, les temps du samedi au Chant du GrosAmoureux Marc Lavoine, adorable Roger Hodgson et adulé Gims, les temps du samedi au Chant du Gros

MusiqueRoger Hodgson: «Le public du Chant du Gros est magnifique»Roger Hodgson: «Le public du Chant du Gros est magnifique»

InterviewMass Hysteria au Chant du Gros: "La musique, c’est comme un grand repas de famille"Mass Hysteria au Chant du Gros: "La musique, c’est comme un grand repas de famille"

Top