Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tryo: "Nous sommes d'éternels adulescents"

Tryo vous donne rendez-vous pour faire la fête ce vendredi au Chant du Gros. En tournée depuis l’été 2016, avant même la sortie de son dernier album "Vent debout", le groupe français n’a rien perdu de sa fougue malgré ses 20 ans de carrière. Les confidences de Guizmo, compositeur, guitariste et chanteur du groupe, avant de monter sur scène.

07 sept. 2017, 10:48 / Màj. le 08 sept. 2017 à 06:30
De gauche à droite, Manu Eveno, Christophe Mali, Guizmo et Daniel Bravo.

Quel regard portez-vous sur vos 20 ans de carrière?

Nous rêvions il y a 20 ans de faire de la musique et d’en vivre. Être encore là aujourd’hui, pouvoir partager sa musique et aller de festival en festival, c’est incroyable. On a la chance de pouvoir faire le métier qu’on aime, donc on en profite pleinement.

Dans votre titre "Désolé pour hier soir", vous parlez de "finir à l’envers". Est-ce que vous finissez aussi souvent dans cet état qu’il y a 20 ans?

(Rires) C’est vrai qu'on a beaucoup fait la fête avec Tryo et on la fait encore beaucoup, donc ça arrive encore. C'est important de s’amuser, de se lâcher de temps en temps pour oublier un peu son quotidien. Je crois que nous aussi, nous sommes d'éternels adulescents. Quand nous retrouvons la scène et les planches, nous sommes comme des ados prêts en découdre avec la fête.

Et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias