Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Silver Dust’s mania au Chant du Gros

Le groupe jurassien Silver Dust, qui joue ce jeudi au Chant du Gros, draine de nombreux fans à travers le monde.

06 sept. 2017, 00:16 / Màj. le 07 sept. 2017 à 11:21
Niki Flynn, 29 ans, a découvert le groupe en novembre 2016, lors du passage de Lordi en Angleterre. «Leur présence scénique est incroyable», s’enthousiasme la jeune femme.

Leur nom était partout. Durant la soirée du vendredi du Rock Altitude Festival au Locle mi-août, il était presque impossible de faire un mètre sans voir apparaître un t-shirt estampillé "Silver Dust". L’affaire risque bien de se répéter ce jeudi avec la venue du groupe jurassien sur la Scène Déménage du Chant du Gros au Noirmont.

Aujourd’hui, Silver Dust draine des foules loin à la ronde, avec une base fidèle en Suisse et en France, mais aussi de nouveaux conquis en Irlande, en Belgique, en Pologne ou en République tchèque. Un succès qu’il doit beaucoup à sa tournée européenne avec les métalleux finlandais de Lordi l’année passée.

"J’ai écouté Silver Dust avant de voir le concert de Lordi en Belgique. J’ai bien aimé, mais je suis vraiment devenue fan quand je les ai vus sur scène", raconte la Belge Isabelle Dekoninck, créatrice de la page Facebook "Silver Dust Fan Nation"...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias