Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Noirmont: après l’annulation du Chant du Gros, son boss est parti à la pêche

Cette fois, c’est officiel, l’édition 2020 du Chant du Gros est reportée à 2021. Les organisateurs du festival du Noirmont ont informé tous les artistes prévus. Gilles Pierre, son boss, s'est consolé en allant pêcher à l’étang de la Gruère.

19 juin 2020, 12:03 / Màj. le 19 juin 2020 à 18:20
Pour la première fois depuis plus de 25 ans, Gilles Pierre passera un été (presque) tranquille.

C’était attendu, mais la décision est finalement tombée vendredi matin. Le Chant du Gros passe lui aussi à la trappe en 2020. Le festival organisé depuis plus de 25 ans au Noirmont doit se résoudre à reporter sa 29e édition d’une année. Les organisateurs donnent rendez-vous aux festivaliers du 9 au 11 septembre 2021.

En attendant, Gilles Pierre, le boss du festival, est parti à la pêche pour décompresser. «Je suis au bout du rouleau», nous a-t-il expliqué vendredi après-midi depuis les bords de l’étang de la Gruère d’où il venait de sortir deux carpes. «J’ai eu besoin de me changer les idées.»

Respect impossible des distances sanitaires

Prévu cette année du 3 au 5 septembre, le «Chant du» s’était dans un premier temps laissé un temps de réflexion. Et même si le nombre maximum de participants à une manifestation est désormais passé à 1000 jusqu’à fin août, Gilles Pierre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias