Le Chant du Gros
 26.04.2019, 19:07

Le Chant du Gros dévoile son affiche 2019

chargement
Le festival se tiendra les 5, 6 et 7 septembre au Noirmont.

Musique Une autruche jaune, une autruche bleue, une autruche orange, le Chant du Gros a officiellement dévoilé son affiche 2019 ce vendredi. Le festival se tiendra du 5 au 7 septembre au Noirmont.

Il y a affiche et affiche. Comme de coutume, le Chant du Gros a officiellement dévoilé ce vendredi soir le visuel de son édition 2019. Ce dernier, déjà publié sur Instagram depuis quelques jours et réalisé par les illustrateurs Plonk et Replonk, montre plusieurs autruches colorées et, semble-t-il, très heureuses d’être au Noirmont.

Quant à la programmation, la vraie, il faudra s’armer un peu de patience puisqu’elle sera dévoilée le lundi 13 mai. Pour l’heure, une seule chose est sûre, le festival se tiendra du 5 au 7 septembre.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MusiqueLe Noirmont: nouveau record d'affluence pour le Chant du GrosLe Noirmont: nouveau record d'affluence pour le Chant du Gros

FestivalKyo au Chant du Gros: «Forcément la musique évolue avec toi»Kyo au Chant du Gros: «Forcément la musique évolue avec toi»

FestivalRevivez le 27e Chant du Gros en imagesRevivez le 27e Chant du Gros en images

InterviewGiedRé au Chant du Gros: "Ma seule limite, c'est peut-être la méchanceté"GiedRé au Chant du Gros: "Ma seule limite, c'est peut-être la méchanceté"

Top