Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Chant du Gros aura lieu en version réduite

Les organisateurs du Chant du Gros organisent une version réduite du festival noirmonnier cet été. Cinq soirées-concerts et deux journées-événements sont prévus entre le 19 et le 28 août.

05 juil. 2021, 12:36
Le Chant du Gros aura une allure différente cette année, mais aura tout de même lieu au Noirmont.

Les inconditionnels du Chant du Gros peuvent se réjouir. Malgré le contexte sanitaire encore compliqué, le festival noirmonnier a décidé d’unir ses forces avec le mini-festival le P’tit du Gros pour proposer une série d’événements cet été dans les Franches-Montagnes. Le nom de cette drôle d’édition: le Chant du P’tit.

«On va tout faire pour qu’il se passe quelque chose au Noirmont fin août», a déclaré Gilles Pierre ce lundi 5 juillet en conférence de presse. Du 19 au 28 août, le boss et ses troupes annoncent ainsi cinq soirées-concerts et deux journées-événements.

Tryo et Catherine Ringer

Côté musique, le groupe Tryo est la tête d’affiche du vendredi 20 août. Les interprètes de «Désolé pour hier soir» seront précédés sur scène de Félicien LiA et de Sim’s. Le samedi 21 août, Le Noirmont accueillera Princesse Daniel, KT Gorique, Videoclub ou encore Kadebostany.

Les organisateurs annoncent aussi la venue de Maxi Puch Rodeo Club, d’Astonvilla et de Giufà le jeudi 26 août et celle de Galaad le vendredi 27 notamment.

Le samedi 28 août, outre les concerts de Seriously Serious, Gabin et Carrousel, les Franches-Montagnes accueilleront Catherine Ringer. La Française viendra chanter le répertoire des Rita Mitsouko.

Un artiste doit encore être annoncé cette semaine. Côté événements, une chasse au trésor est prévue le 19 août et une journée familles le 22.

Chaque jour, mille personnes maximum pourront fouler le champ du Gros Louis, organisateurs et artistes compris. 600 billets, allant de 25 à 39 francs, seront mis en vente par jour. La billetterie ouvre le 14 juillet à 12h15.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias