Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La programmation du vendredi au Chant du Gros

De Christophe Maé, en passant par The Rambling Wheels, à Irma et Soprano, découvrez les artistes qui rythmeront la soirée du vendredi au Noirmont. Ouverture des portes à 17 heures.

05 sept. 2014, 07:00
Christophe Maé se produira à 23 heures sur la Sainte Scène. 

NEUCHATEL 
6.12.2013
PHOTO: CHRISTIAN GALLEY

17h30: Du rock bien neuchâtelois pour ce début de soirée avec The Rambling Wheels qui se produira sur la Scène Déménage. 

18h30: Révélée en 2008, par le label communautaire My Major Company, Irma poursuit sa route avec sa musique aux influences pop, folk et blues. Ses tubes "Hear me out" et "Save me" feront planer le public de la Sainte Scène. 

19h45: Le groupe de rock français Astonvilla présentera sur la Scène Déménage leur dernier album "Joy Machine".

20h45: Place sur la Sainte Scène à un duo de violoncellistes croates, 2Cellos, qui s'est fait connaître en 2011 par une reprise du tube de Michael Jackson "Smooth Criminal". Leur dernier clip "Thunderstruck" a déjà été visionné plus de 23 millions de fois. 

22h: Le rappeur français Soprano distillera sur la Scène Déménage ses derniers tubes, tels que "Hiro" qui l'interprète en duo avec Indila.

23h: Il a parcouru du chemin depuis la sortie en 2007 de son premier et incontournable tube "On s'attache". Christophe Maé partagera sa joie et sa bonne humeur en interprétant sur la Sainte Scène les chansons de son dernier album "Je veux du bonheur". 

0h45: Pour terminer la soirée, Jukebox Champions feat. ASM amèneront de la couleur et du rythme sur la Scène Déménage. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias