Le Chant du Gros
  30.08.2016, 15:55

Votre supplément consacré au Chant du Gros est disponible en ligne

chargement
Le supplément est disponible en ligne sur notre site.

Festival Fêter ses 25 ans en compagnie de Patrick Bruel, Manu Chao ou encore Marina Kaye. C'est ce que s'apprête à faire le festival du Chant du Gros du 7 au 10 septembre au Noirmont. A cette occasion, Arcinfo.ch, L'Express et L'Impartial vous proposent une plongée dans les coulisses du "Chant du", via leur supplément spécial, disponible en ligne.

Dans pile une semaine, du 7 au 10 septembre, toutes les Franches-Montagnes et ses alentours vivront au rythme du Chant du Gros. Et plutôt deux fois qu'une puisque le festival noirmonier fête cette année ses 25 ans d'existence.

A cette occasion, Arcinfo.ch, L'Express et L'Impartial vous proposent une plongée dans les coulisses du "Chant du", via leur supplément spécial, disponible en lecture libre ici.

Les "faiseurs de Chant du" à l'honneur

Rencontre avec les figures marquantes du festival, interview de son président Gilles Pierre, retour historique émaillé d'anecdotes croustillantes, tels sont, entre autres, les contenus dont vous pourrez vous délecter sans limite.

Vous ne vous souvenez déjà plus des artistes invités cette année? Pas d'inquiétude, on vous rappelle toute la programmation, en long et en large, agrémentée de nombreuses infos pratiques. Alors, parés?


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MusiqueChant du Gros: plus que les abonnements pour Patrick BruelChant du Gros: plus que les abonnements pour Patrick Bruel

LE NOIRMONTLe budget du 25e Chant du Gros pourrait bondir à trois millionsLe budget du 25e Chant du Gros pourrait bondir à trois millions

festivalLe Chant du Gros sur quatre jours avec Manu ChaoLe Chant du Gros sur quatre jours avec Manu Chao

Top