Le Chant du Gros
 06.09.2018, 06:30

Chant du gros: Florent Pagny et I Muvrini en cinq points communs

Premium
chargement
Florent Pagny (à gauche) et Jean-François Bernardini, l’un des chanteurs d’I Muvrini, se connaissent bien.

Musique Le festival du Chant du Gros s’ouvre ce jeudi soir avec, en têtes d’affiche, le chanteur français Florent Pagny et le groupe corse I Muvrini. Des artistes qui se connaissent bien.

C’est une édition très francophone que propose cette année le Chant du Gros, qui s’ouvre aujourd’hui au Noirmont. En haut de l’affiche pour cette première soirée, le chanteur Florent Pagny, l’un des poids lourds de la chanson hexagonale, également connu pour son rôle de coach dans l’émission «The Voice», et le groupe corse I Muvrini, qui mêle musique...

À lire aussi...

MusiqueVitaa et Slimane se produiront au Chant du GrosVitaa et Slimane se produiront au Chant du Gros

PhotographieLes artistes du Chant du Gros dans notre studio photoLes artistes du Chant du Gros dans notre studio photo

MusiqueAmoureux Marc Lavoine, adorable Roger Hodgson et adulé Gims, les temps du samedi au Chant du GrosAmoureux Marc Lavoine, adorable Roger Hodgson et adulé Gims, les temps du samedi au Chant du Gros

MusiqueRoger Hodgson: «Le public du Chant du Gros est magnifique»Roger Hodgson: «Le public du Chant du Gros est magnifique»

InterviewMass Hysteria au Chant du Gros: "La musique, c’est comme un grand repas de famille"Mass Hysteria au Chant du Gros: "La musique, c’est comme un grand repas de famille"

Top