Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Annulé à cause du Covid-19, le Chant du Gros lance une opération de soutien

Le Chant du Gros aurait dû se tenir cette fin de semaine dans les Franches-Montagnes. Mais la pandémie de Covid-19 et les mesures prises pour l’endiguer ont forcé les organisateurs à annuler cette édition. Les organisateurs lancent une opération de soutien.

31 août 2020, 11:28
Le festival aurait du se tenir ce week-end dans les Franches-Montagnes.

Cette fin de semaine, le cœur du Noirmont aurait dû battre au rythme du Chant du Gros et de ses concerts. Mais le coronavirus a obligé les organisateurs à annuler cette édition. Pour limiter les pertes financières, le festival lance une opération de soutien.

«Petits ou grands, les dons sont évidemment précieux et permettront de repartir pour de nouvelles aventures en 2021, si la situation sanitaire le permet», indique le communiqué diffusé ce lundi.

The Pangolin’s et Hydrogel social club

Les donateurs recevront une affiche au format A3 de l’édition 2020, en papier dès 25 francs, en tissu dès 100 francs. Concoctée par Plonk et Replonk, le poster annonce les concerts de Corona Samba, The Pangolin’s ou encore Hydrogel social club. De quoi sourire en attendant la prochaine édition. Cette dernière devrait se tenir du 9 au 11 septembre 2021.

En savoir plus: le site du festival

Votre publicité ici avec IMPACT_medias