Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A quoi ressemblera le Chant du Gros cette année?

Gilles Pierre, le boss du Chant du Gros, veut y croire. Le festival jurassien entend bien proposer des spectacles en septembre prochain au Noirmont. Mais qu’est-ce qui pourrait donc se passer sur le terrain du Gros Louis? Eléments de réponse.

04 mars 2021, 17:40
Pas question cette année de remplir la grande scène avec 12 000 personnes debout, comme ici pour le concert de Christophe Maé en 2017.

Le message publié mercredi par Gilles Pierre sur sa page Facebook et sur celle du Chant du Gros a donné de l’espoir à des centaines de fans de la manifestation jurassienne. «Le comité du Chant du Gros a décidé d’analyser un projet différent et, peut-être encore plus ambitieux que le festival actuel», explique le patron de l’organisation.

«Malheureusement, les chances d’arriver à organiser le Chant du Gros dans sa formule habituelle avec 45 000 spectateurs sont infimes», reconnaît le Franc-Montagnard. Mais il n’entend pas pour autant baisser les bras.

Alors, qu’est-ce qui pourrait bien se passer en septembre prochain au Noirmont, sur le terrain du Gros Louis? Une chose est sûre, pas question d’un festival en ligne où les spectateurs resteraient derrière leur écran. Ce n’est pas vraiment le genre de la maison! Quelques pistes sont déjà esquissées et si Gilles Pierre souhaite encore rester discret et promet plus d’informations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias