La Fête des vignerons 2019
 25.07.2019, 22:46

Orage et problème technique à la Fête des Vignerons: arène évacuée en plein spectacle

chargement
L'arène a dû être évacuée après un incident technique majeur.

annulé Interrompu en raison du risque de foudre, le spectacle de la Fête des vignerons n'a pas pu reprendre ce jeudi soir. Le public a dû évacuer l'arène.

Le spectacle de la fête des vignerons a dû être interrompu jeudi soir à Vevey (VD) en raison du risque de foudre. La représentation n'a pas pu reprendre. Une soirée de remplacement est prévue.

Vers 21h50, de fortes bourrasques de vent ont subitement balayé l'arène au moment ou des bulles en plastique faisaient leur apparition. Une vingtaine de minutes plus tard, de la pluie et des éclairs ont fait leur apparition.

 

 

A 22h15 les organisateurs ont décidé d'évacuer l'arène, bien remplie. Tout s'est déroulé dans le calme, selon une journaliste de Keystone-ATS présente sur place.

 

 

"Le risque de foudre nous a obligé à évacuer l'arène par sécurité", a expliqué Marie-Jo Valente, porte-parole de la manifestation. Une nouvelle représentation se tiendra lundi à 19h00. Les billets restent valables, ont indiqué dans un communiqué les organisateurs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SpectacleUne Neuchâteloise survole la Fête des vigneronsUne Neuchâteloise survole la Fête des vignerons

evenementFête des vignerons: quelque 200’000 visiteurs à Vevey lors des premiers joursFête des vignerons: quelque 200’000 visiteurs à Vevey lors des premiers jours

Top